Algérie actualité – Des passagers ont-ils été vraiment expulsés d’un vol de la compagnie nationale Air Algérie à destination de la France ? C’est le contenu d’un folle rumeur ayant fait des ravages sur les réseaux sociaux, au cours de ces derniers jours.
Récemment, une publication sur Facebook a attiré l’attention, accusant un pilote d’Air Algérie d’avoir effectué une « manœuvre dangereuse » et prétendant que le commandant de bord a expulsé deux passagers qui avaient protesté. L’internaute déclare que cette situation inhabituelle s’est déroulée le 27 janvier 2024 lors d’un vol à destination de Lyon, avec un atterrissage d’urgence à l’aéroport de Batna pour expulser les passagers contestataires.
« Aujourd’hui (27 janvier 2024), une situation inédite s’est produite : le commandant de bord d’un avion Air Algérie a décidé de faire descendre deux passagers à l’aéroport de Batna parce qu’ils avaient protesté contre une manœuvre risquée effectuée par le pilote au décollage », écrit l’internaute, qui signale que la destination du vol était la ville de Lyon et que le décollage a provoqué la chute de certains passagers. C’est ce qui aurait fait que l’avion ait fait demi-tour à Batna, pour que les deux passagers ayant protesté contre le pilote soient expulsés de l’avion.
Lire également :
Change, marché noir : 100 euros s’échangent contre combien en dinar algérien aujourd’hui ?
Marché noir des devises : quel est l’équivalent de 100 euros en dinar algérien aujourd’hui ?
Voyager en Algérie : une batterie de mesures appliquée pour promouvoir le tourisme
De nouvelles marques autorisées à ouvrir des usines de montage auto en Algérie
Voyages : l’aéroport international d’Alger fait une nouvelle annonce cruciale
Voyages en hiver : les aéroports de Paris sortent les gros moyens