France : Transavia lance une nouvelle ligne vers l’Algérie à 70 euros

Transavia ligne Algérie

Immigration – Algérie Visas et Voyage La compagnie aérienne française Transavia a inauguré, mercredi 14 septembre, une nouvelle ligne entre la France et l’Algérie. Dans un communiqué publié par la filiale d’Air France-KLM, celle-ci a annoncé l’ouverture de sa nouvelle liaison entre l’aéroport de Paris-Orly et l’aéroport de Sétif.

En effet, la compagnie aérienne low-cost, Transavia, étend son offre de vol entre la France et l’Algérie. Le transporteur aérien français a effectué, mercredi 14 septembre, sa première rotation depuis la capitale française vers l’aéroport de Sétif. Il est à noter, que ces liaisons seront assurées à hauteur de 4 vols par semaine jusqu’à la fin octobre, puis le nombre passera à 2 vols par semaine (lundi et vendredi) jusqu’à fin mars 2023.

« La première rotation effectuée par la compagnie a permis à sa clientèle parisienne de s’envoler ce jour vers Sétif. Cette nouvelle ligne donne l’opportunité aux voyageurs de rejoindre famille et amis. À l’aéroport de Paris-Orly, l’équipage a pu célébrer le vol inaugural avec les premiers passagers de la ligne », a annoncé la compagnie aérienne dans son communiqué.

Par ailleurs, il est à mentionner que les billets pour ces vols, entre l’aéroport de Paris-Orly et l’aéroport de Sétif, sont disponibles à partir de 70 € sur le site et également sur l’application de la firme française. Cette démarche s’inscrit dans une opération séduction du voyageur algérien. Pour le directeur général adjoint des ventes et du marketing de Transavia France, Nicolas Hénin, le lancement de cette nouvelle ligne entre les deux pays exprime la volonté du transporteur low-cost français de développer son offre de vols vers l’Algérie. 

Enfin, Transavia a annoncé l’inauguration prochaine d’une autre ligne entre la France et l’Algérie. Il est question d’une ligne entre l’aéroport de Paris-Orly et l’aéroport de Bejaïa-Abane Ramdane. Sur cette route, la filiale d’Air France-KLM assurera quatre vols par semaine jusqu’à fin octobre, avant de passer à un seul vol hebdomadaire d’ici fin mars 2023.

Lire également :

Une cliente se dit très étonnée du service proposé par Air Algérie