Moins de dix passagers sur un vol entre Paris et Bejaia : la polémique enfle ( Vidéo)

Vol Paris Bejaia

Immigration – Algérie Visas et Voyages –  Beaucoup de gens se plaignent des prix, mais aussi de l’indisponibilité des billets d’avion pour aller en Algérie. Devant la stupéfaction de tous, une internaute dévoile via, une vidéo un avion fantomatique, avec moins de 10 passagers à bord d’un avion assurant la liaison Paris Bejaia.

C’est une vidéo d’un avion, prêt à décoller, qui apparait sur les réseaux sociaux. Seul bémol, l’avion est complétement vide. Il y a en effet moins de 10 passagers dans cet avion, ce qui a provoqué la stupéfaction, et à la fois la colère de beaucoup de gens, n’ayant pas pu se trouver un vol, sans doute.

Il y a lieu de signaler que, c’est une internaute qui a publié cette vidéo sur la fameuse plateforme Tik Tok, en ajoutant des points d’interrogations en guise de description. C’est là qu’une centaine de personnes sont venues interagir avec cette dernière pour avoir plus d’informations sur le vol en question. La dame affirme que c’est un départ de Bejaia vers Paris, durant la première semaine du mois de Juillet, une période de fêtes, étant donné que les musulmans fêtent l’Aid en cette période. Elle révèle également le nom de la compagnie aérienne, qui n’est autre que le transporteur aérien français ASL Airlines.

Les avis dans les commentaires divergent bien évidemment, certains disent que cela est tout à fait normal en cette période de fêtes, en plus d’être un vol retour au départ du sols algérien. D’autres s’indignent face à l’impossibilité de faire une réservation, et lorsque c’est possible de la faire, les prix restent excessivement chers, allant jusqu’à dépasser les 1000 euros pour certaines liaisons aériennes.

Choqués et agacés, les échanges s’avèrent quelques fois violents menant vers des débats sur l’achat d’un billet si cher ou pas. Cependant, d’après les internautes, ce n’est pas le premier avion qui décolle avec si peu des passagers..

https://www.tiktok.com/@aidylmiss/video/7118836690218765573?_t=8TuIMwvx6Wr&_r=1

Lire également : Vols France Algérie : Transavia réserve encore une fois une mauvaise surprise aux Algériens