Immigration – Algérie Visas et Voyages – Afin d’informer ses clients des différents ajustements et changements d’horaires sur ses vols, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie a lancé un appel à ses clients, par le biais de sa page Facebook, et ce pour éviter que des passagers ne soient encore une fois laissés, comme c’était le cas des voyageurs du vol AH 1154 du jeudi 3 novembre.
« Air Algérie invite ses voyageurs au départ de Sétif vers Lyon et au départ d’Alger vers Genève, n’ayant pas laissé de contacts à se présenter à une agence d’Air Algérie ou une agence partenaire afin de confirmer leurs billets », lit-on dans le communiqué de la compagnie aérienne nationale. Dans le même sillage, le porte-parole d’Air Algérie a récemment expliqué que les usagers d’Air Algérie seront dorénavant informés du changement des horaires de leurs vols par téléphone, en insistant sur l’importance de transmettre les bons numéros à la firme algérienne.
Mis à part l’entretien des relations entreprises – clients, le communiqué en question concerne en particulier les passagers du vol AH 1154 qui était prévu jeudi 3 novembre à 14 h 30 au départ de l’aéroport du 8 mai 1945 de Sétif à destination de la ville de Lyon. Rappelons, que le média » Sawt Seti f « a révélé que l’avion a décollé trois (3) heures en avance laissant derrière lui la majorité des voyageurs. Certains des passagers d’Air Algérie laissés sur place n’avaient pas communiqué leur contact téléphonique au pavillon national. De ce fait, la compagnie n’a pas pu leur notifier le changement d’horaire à temps.
« Le programme hivernal des vols actuellement en cours chez Air Algérie, diffère de celui de l’été que ce soit au niveau du volume où sur le plan technique », a signalé Amine Andaloussi, porte-parole de la compagnie nationale dans une déclaration accordée au média arabophone Ennahar le 4 novembre dernier. « Nous n’avons pas réussi à aviser une vingtaine de passagers du changement de l’heure du vol, car ils n’ont pas laissé leurs numéros de téléphone », a-t-il expliqué.
Lire également :
Vols Air Algérie : nouvelle modification importante concernant les bagages