Connect with us
istanbul escort

Algérie Visas et Voyages

Prix des billets d’avion pour l’Algérie : une Marocaine se moque ouvertement des Algériens (Vidéo)

prix billets avion Algérie

Immigration – Algérie Visas et VoyagesBeaucoup d’Algériens, et surtout ceux qui s’apprêtent à revenir au pays en cette saison estivale, après plus d’un an de confinement, se plaignent de la disponibilité et des prix des billets d’avion. Toutes les compagnies desservant l’Algérie, notamment Air Algérie, affichent des prix exorbitants. C’est pourquoi d’un côté il y a ceux qui crient au scandale et d’autres qui usent de la dérision, au sujet de cette situation inédite. En effet, une TikTokeuse Marocaine a nargué les Algériens qui n’ont pas d’autres choix que de payer leur billet d’avion à prix fort.

Il est vrai que les prix des vols vers l’Algérie pratiqués par toutes les compagnies sont élevés, et ce malgré l’augmentation de la fréquence des vols. Les coups de gueule s’enchaînent sur les réseaux sociaux. De plus, de nombreux Algériens font la comparaison avec les prix pratiqués ailleurs, notamment dans les pays voisins. C’est pourquoi, la communauté algérienne établie en France déverse sa colère sur les réseaux sociaux. Les témoignages négatifs et les publications sur Facebook s’accumulent. Désormais, voyager vers l’Algérie devient un luxe. C’est ce qu’estiment bon nombre d’Algériens !

Prix des billets d’avion pour l’Algérie : une Tiktokeuse nargue les Algériens

La cherté des billets d’avion vers l’Algérie fait également réagir les ressortissants des pays voisins. Effectivement, une TikTokeuse marocaine a partagé une vidéo où elle a écrit « Moi qui pleure à l’idée de devoir payer 500 euros pour aller au Maroc, alors que les Algériens doivent vendre leurs organes juste pour un aller simple vers Alger ». Une vidéo qui lui a valu plus de 18 000 de j’aime et des centaines de commentaires.

@scoobyandluna

1000 balles ????? #algerie #maroc #fyp

♬ Ya Rayah Rachid Taha – northafrica

Alors que certains Algériens ont dézingué la jeune fille, d’autres semblaient être d’accord avec elle. « À ce propos, je vends un rein si quelqu’un en cherche un ». Un autre internaute intervient pour contredire la TikTokeuse. « Marseille – Constantine aller/retour à 507 euros avec l’abonnement megavolotea pour un adulte et deux enfants. C’est la première fois en 40 ans que je paie ce prix-là. », a commenté une personne sur le même réseau social. 

Lire également :

La toile se déchaine à cause d’un repas servi par Air Algérie (Photo)

Advertisement

Advertisement

Trending