Voyages et immigration – Une compagnie étrangère a lancé une promotion attrayante sur les billets entre la France et l’Algérie. Ceux-ci sont ainsi proposés à des tarifs très bas sur certaines lignes.
Le renforcement du programme de vols vers l’Algérie a conduit a une baisse assez importante des prix chez les différentes compagnies aériennes, et notamment chez Air Algérie. Au départ de la France, la compagnie nationale a lancé la classe tarifaire Économique Flex, qui propose les billets les moins chers.
Sur certaines lignes, les prix sont ainsi à moins de 200 euros pour un aller, comme on peut le constater sur le site web et l’application de la compagnie aérienne nationale. Par exemple, le voyage Toulouse-Alger est proposé à partir de 189 euros, de même que la liaison Nice-Alger, qui est mise en vente à partir de 196 euros par personne.
Les tarifs en aller-retour sont également plus accessibles avec l’augmentation du nombre de vols. Certains billets sont même proposés à moins de 350 euros en aller-retour, comme c’est le cas sur le trajet entre Toulouse et Alger, qui est mis en vente à partir de 347 euros par personne.
Billets France-Algérie : promotion attrayante chez une compagnie française
Dans ce contexte, une compagnie française vient de lancer une promotion attrayante sur ses billets entre la France et l’Algérie. Il s’agit de Transavia, qui propose des billets à des prix inférieurs à 150 euros sur certaines lignes. Il faut d’ailleurs dire que l’offensive d’Air Algérie en matière de prix ne laisse pas vraiment le choix à ses concurrentes françaises, qui doivent proposer des tarifs attrayants pour garder leur clientèle.
Transavia propose ainsi des billets à 135 euros sur la ligne Paris Orly-Constantine. Ce tarif est valable pour un aller simple le 13 avril prochain. La filiale low-cost d’Air France propose également des prix allant de 150 à 260 euros par personne sur la même ligne tout au long de ce mois d’avril.
Sur la ligne Paris-Alger, le tarif le plus bas est de 170 euros pour un départ le 18 de ce même mois. On peut également trouver des billets à 260 euros entre les capitales des deux pays, mais les tarifs peuvent encore atteindre les 590 euros pour un aller simple à certaines dates du mois actuel.
Enfin, Transavia propose également un aller simple entre Paris et Oran à 170 euros pour le 19 avril en cours. Un vol sur ma même ligne pour le 7 de ce mois coûtera également 190 euros en aller simple. Les tarifs pour les autres dates varient entre 260 et 590 euros par personne.
Lire également : Vols en aller-retour depuis la France : voici les tarifs les moins chers chez Air Algérie