Immigration – Algérie Visas et Voyages – La très sympathique influenceuse algérienne Ines Nayli, connue pour sa spontanéité et son franc parler, s’est permis de taquiner la compagnie aérienne nationale Air Algérie. Contactée par DNAlgérie, après qu’elle ait posté des stories sur Instagram à ce sujet, la jeune femme a révélé tous les détails relatifs à cette affaire.
L’influenceuse, qui fait de son mieux pour promouvoir le tourisme en Algérie et qui apprécie beaucoup Air Algérie a été déçue de l’attente trop longue au niveau d’une agence du pavillon national à Alger. Elle qui a passé pas moins de 3 heures à attendre son tour ! « On part depuis plusieurs années à l’agence d’Air Algérie sise à Riad El Feth, d’habitude c’est fluide, mais cette fois-ci c’était une vraie catastrophe. C’était très frustrant de voir six guichets, dont cinq vides. Il y avait un seul employé qui était dépassé par les évènements.», a confié Ines à DNAlgérie.
« Je me suis préparée psychologiquement. Je savais que j’allais passer 2 à 3 heures à l’intérieur de l’agence, vu que c’était tellement lent et que ça n’avançait pas. Plusieurs clients fidèles de la compagnie nationale n’ont pas hésité d’ailleurs à monter au créneau et ont demandé des explications, par rapport au fait qu’il n’y ait qu’une seule personne qui traitait les demandes des personnes présentes sur place. Le hic dans toute l’histoire c’est qu’une salariée d’Air Algérie a affirmé que les autres employés ont pris leur pause déjeuner, or que j’y étais depuis trois heures et que je n’avais vu personne d’autre ! Le plus grave dans tout cela c’est qu’ils ne se sont même pas excusés pour ce calvaire ! », détaille-t-elle.
Retards, repas servis par Air Algérie : ce qu’en pense l’influenceuse
Face aux multiples critiques auxquelles fait face Air Algérie, notamment au sujet des retards et des repas servis à bord, on a demandé à Ines Nayli son avis, vu le fait qu’elle soit une cliente fidèle du transporteur national. « Moi, honnêtement j’aime bien Air Algérie. D’ailleurs, j’embarque souvent à bord de leurs avions et je n’ai jamais eu d’énormes retards sur mes vols. Ils sont assez souples en matière de bagages, et puis les prix appliqués sont raisonnables. Je ne suis pas donc du genre à dire que c’est la pire compagnie qui existe.», affirme la jeune influenceuse.
Concernant les plateaux repas servis à bord des avions, bien qu’elle soit une grande fan de bouffe, elle n’a guère critiqué, à cet effet, la compagnie nationale. « Pour ce qui est des repas servis par la compagnie nationale, j’ai l’impression que c’est devenu une mode de critiquer Air Algérie. Ce n’est pas un restaurant à ce que je sache, c’est un avion ! Ce qui m’intéresse le plus c’est ma destination et non pas le plateau qu’on me sert lors du vol.», signale-t-elle.
Lire également :