Voyages et immigration – La compagnie aérienne française, ASL Airlines a annoncé une nouvelle promotion concernant ses vols spéciaux au départ de l’Algérie vers la France.

Advertisement

ASL Airlines continue à assurer un programme de vols spéciaux vers la France au départ de l’Algérie. Hier dimanche, la compagnie française a d’ailleurs mis à jour sa liste de vols entre les deux pays pour ce mois de septembre. Comme depuis plusieurs mois, elle continue à assurer des vols vers les aéroports de Paris Charles de Gaulle et de Lyon Saint-Exupéry au départ d’Alger, Annaba et Béjaïa.

Dans les détails, la compagnie française a programmé des vols dans le sens Alger-Paris chaque jour jusqu’au 30 septembre prochain. Les vols dans le sens Alger-Lyon auront pour leur part lieu les 9, 10, 11, 16, 17, 18, 23, 24, 25 et 30 de ce même mois. Enfin, ASL Airlines a également programmé des vols vers la capitale française au départ d’Annaba et de Béjaïa pour le 23 septembre en cours.

Vols Algérie France : nouvelle promotion chez ASL Airlines

D’ailleurs, ASL Airlines a annoncé une nouvelle promotion sur les prix des billets pour ses vols au départ de l’Algérie vers la France. « Les vols à destination de la France sont à partir de 23 500 DA seulement avec notre partenaire ASL Airlines France. », a indiqué l’agence Soleil Voyages, représentant officiel de la compagnie française en Algérie. « Les places sont limitées », a précisé la même source, qui indique que l’acquisition des billets pour ces vols se fait au niveau de ses points de ventes à Alger et Tizi-Ouzou.

Notons d’ailleurs que ce n’est pas la première fois qu’ASL Airlines lance une promotion sur les prix de ses billets. Depuis la fin du mois de juillet dernier, la compagnie française propose en effet une remise de 15% sur les prix de ses billets pour les étudiants. Les personnes concernées doivent présenter un visa étudiant lors de l’achat de leur billet et de l’enregistrement à l’aéroport. Ladite offre reste en vigueur jusqu’au 30 septembre prochain, avait précisé la compagnie low-cost française.

Lire également : Vente des billets : Air Algérie s’exprime à nouveau

Advertisement