Voyages et immigration – La compagnie aérienne française, ASL Airlines a dévoilé ses prix pour les vols spéciaux qu’elle effectue dans le sens AlgérieFrance pour les mois d’août et septembre de cette année.

Advertisement

ASL Airlines continue à assurer des vols spéciaux entre l’Algérie et la France depuis plus d’une année. Lesdits vols concernent des catégories restreintes de personnes, dont les citoyens français et européens qui se trouvent en Algérie. Les algériens résidant légalement en Europe et les titulaires de visas de long séjour, tels que les étudiants peuvent également voyager, de même que les titulaires de visas de regroupement familial. Il est par ailleurs à noter que les personnes non-vaccinées ou vaccinées avec un vaccin non reconnu en France doivent justifier d’un motif impérieux pour entrer sur le territoire français.

Pour ce mois d’août et le mois de septembre prochain, ASL Airlines a programmé plusieurs vols au départ des aéroports d’Alger, Annaba et Béjaïa. Dans le sens Alger-Paris, lesdits vols auront lieu chaque jour jusqu’à la fin de ce mois d’août, ainsi que les 1er, 2, 3, 4, 9, 10, 11, 16, 17, 18, 23, 24, 25 et 30 septembre. Les vols dans le sens Alger-Lyon sont quant à eux programmés pour les 22, 26, 27, 28, 29, 30 et 31 août ainsi que les 2, 3, 4, 9, 10, 11, 16, 17, 18, 23, 24, 25 et 30 septembre. ASL Airlines a également programmé des départs depuis Béjaïa pour les 26 et 28 août ainsi que les 2 et 4 septembre. Enfin, les vols au départ d’Annaba sont programmé pour les 28 et 30 août ainsi que le 4 septembre.

ASL Airlines : voici les prix des vols Algérie-France en août et septembre

Par ailleurs, ASL Airlines a également dévoilé les prix de ses billets pour les vols qu’elle effectue dans le sens AlgérieFrance jusqu’au 30 septembre prochain. Pour ce mois d’août, ladite compagnie française propose ses billets entre 280 et 390 euros par personne. Soit l’équivalent de 59.000 à 82.000 environs, selon le taux de change parallèle actuellement en vigueur en Algérie. Les prix pour le mois de septembre prochain sont par ailleurs fixés entre 230 et 320 euros par personne.

Rappelons que les billets pour les vols spéciaux d’ASL Airlines peuvent être achetés soit sur le site web de la compagnie, soit chez l’agence Soleil Voyages, représentant officiel de la compagnie française en Algérie. Les personnes voyageant avec un visa d’études pourront de leur côté profiter d’une remise de 15% sur le prix de leur billet, et ce jusqu’à la fin du mois de septembre prochain.

Lire également : Frontières algériennes : pas d’ouverture totale en vue

Advertisement