Voyages et immigration – La compagnie aérienne française, ASL Airlines a annoncé ce jeudi de nouvelles promotions sur ses vols spéciaux entre l’Algérie et la France.

Advertisement

Plusieurs compagnies aériennes organisent des vols au départ et à destination de l’Algérie depuis le 1er juin dernier, date de l’ouverture partielle des frontières de ce pays. C’est notamment le cas d’Air Algérie, qui dessert les aéroports de Barcelone, Francfort, Rome, Tunis et Istanbul jusqu’à la fin de ce mois de juillet. Les compagnies étrangères Turkish Airlines, Alitalia, Lufthansa, Tunisair et Turkish Airlines ont également obtenu les autorisations nécessaires pour assurer des liaisons au départ et à destination du territoire algérien. Lesdites compagnies effectuent chacune un vol par semaine en aller-retour.

Concernant les liaisons entre la France et l’Algérie, elles sont assurées par Air Algérie, Air France, ASL Airlines, Vueling Airlines et Transavia. La compagnie publique algérienne effectue trois vols par semaine dont deux au départ de Paris et un seul au départ de Marseille. Les autres compagnies précédemment mentionnées assurent quant à elles une seule liaison hebdomadaire chacune.

Vols avec l’Algérie : ASL Airlines annonce de nouvelles promotions

De son côté, ASL Airlines vient d’annoncer de nouvelles promotions sur ses vols spéciaux entre l’Algérie et la France. Celles-ci concernent les étudiants et sont valables pour tous les vols spéciaux de la compagnie française jusqu’au 31 août prochain. Ainsi, les étudiants algériens qui réserveront leur place sur un vol d’ASL Airlines en direction de la France auront droit à une réduction de 15% sur le prix du billet. Les réservations se font sur le site web officiel de la compagnie ainsi que chez son représentant officiel en Algérie, en l’occurrence l’agence Soleil voyages.

Rappelons qu’ASL Airlines a annoncé l’extension de son programme de vols spéciaux entre l’Algérie et la France pour toute la durée du mois d’août prochain. Ainsi, la compagnie française a programmé un total de 24 vols dans le sens Alger-Paris et Alger-Lyon pour les 5, 6, 7, 12, 13, 14, 19, 20, 21, 26, 27 et 28 août prochain. ASL Airlines compte également effectuer deux vols dans le sens Béjaïa-Paris pour les 14 et 28 août ainsi que deux autres dans le sens Annaba-Paris pour les mêmes dates.

Lire également : Vols entre la France et l’Algérie en août : voici le programme complet d’ASL Airlines

Advertisement