Connect with us
istanbul escort

Algérie Visas et Voyages

Vols entre la France et l’Algérie : Air Algérie gravement accusée

Vols France Air Algérie

Immigration – Algérie Visas et VoyagesSuite à la réouverture des frontières algériennes depuis près d’un an maintenant, et la hausse du nombre de rotations à l’international depuis début avril, les prix des billets restent exorbitants, mais aussi la disponibilité de ceux-ci se fait rare. Pourtant, une passagère à bord d’un avion d’Air Algérie, en provenance de France, a publié une vidéo qui fait polémique, au moment où tous les vols du pavillon national affichent complet.

En effet, au moment où les billets se font très rares, cette internaute a publié une vidéo à bord d’un avion de la firme algérienne, dans laquelle elle a affirmé que le nombre de passagers pouvait se compter sur le bout des doigts. Il faut dire qu’un scandale similaire avait propulsé la mise en détention de plusieurs responsables de la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries, en juin dernier. Alors, si c’était vraiment le cas, des responsables au sein du pavillon national auraient rapidement réagi, surtout que le Chef de l’Etat a récemment mis en garde contre ce type de pratiques.

 

Vols de France vers l’Algérie : Air Algérie accusée a tort

Il est vrai que, le transporteur national est souvent critiqué, notamment sur les réseaux sociaux, mais il ne faudrait pas critiquer pour le plaisir de le faire. Dans le cas de cette dame, il faudrait savoir que c’est une fake news. Suite à la publication de cette courte vidéo accablant Air Algérie, des sources proches de la compagnie aérienne nationale ont affirmé que le vol Lyon-Oran du 2 août était loin d’être vide, comme l’a affirmé auparavant la passagère. Plus de 104 passagers avaient réservé sur ledit vol, et à la clôture de l’enregistrement, 98 passagers ont embarqué à bord. Il est clair que la passagère était loin de pouvoir compter le nombre de passagers avec ses doigts.

Lire également :

Un pilote d’Air Algérie auteur d’une belle prouesse qui enflamme la toile (Vidéo)

Advertisement

Advertisement

Trending