Connect with us
istanbul escort

Algérie Visas et Voyages

Vols confirmés entre la France et l’Algérie : des billets commercialisés à moins de 50 euros

vols France Algérie billets

Immigration – Algérie Visas et Voyages – Des billets pour des vols entre la France et l‘Algérie sont commercialisés actuellement à des prix très attractifs par la compagnie low cost espagnole Volotea. 

On a pu faire des simulations sur le site internet de Volotea et on a bien confirmé que cette dernière cède ses billets pour ses vols, qui sont bien évidemment autorisés, au départ de la ville de Lyon à destination de la ville de Setif à 35 euros l’aller simple, pour des départs à partir de la date du 11 aout.

Billets pour des vols entre la France et l’Algérie : précision sur les bagages

Notons que, ce tarif qui est très alléchant ne comprend pas une franchise bagages. Le passager qui achètera son billet à ce même prix ne pourra emmener avec lui qu’un petit sac. Pour pourvoir emmener à bord une valise cabine de 10 kg, il faudrait débourser 20 euros de plus. Concernant les bagages en soute, il faudrait payer 15 euros de plus pour une valise de 10 kg, 79 euros pour des bagages dont le poids serait de 20 kg et 99 euros pour des bagages pesant 25 kg. Avec tous ces suppléments, les tarifs demeurent quand même corrects.

Il est à noter que Volotea permet à ses clients de bloquer les tarifs pendant 48 heures, pour la somme symbolique de 1.5 euro. Ce qui ne peut qu’être bénéfique pour ces derniers.

Pour rappel, c’est l’aéroport de la ville rhodanienne qui a annoncé récemment le lancement de la nouvelle ligne Lyon Setif, par le biais d’une publication mise en ligne sur son site web. « À partir du 1er juillet 2022, envolez vous vers Sétif avec Volotea au départ de l’aéroport Lyon-Saint Exupéry. Cette nouvelle ligne offre la possibilité de décoller 4 fois par semaine vers l’Algérie (les lundis, mardis, jeudis et vendredis).», lit-on dans le post de l’enceinte aéroportuaire française.

Lire également :

Vivement critiquée depuis des mois : l’agence d’Air Algérie à Paris monte au créneau (Communiqué)

Advertisement

Advertisement

Trending