Immigration – Algérie Visas et Voyages – Visiblement, c’est le temps des promotions sur les vols entre la France et l’Algérie. Depuis la mise en vente par Air Algérie des vols du nouveau programme, accompagnée d’une baisse des prix qui a fait du bruit, d’autres compagnies ont lancé des offres promotionnelles qui n’ont pas manqué de réjouir une partie des ressortissants algériens de France.

Advertisement

En effet, les promotions sur les vols entre la France et l’Algérie se suivent et se ressemblent. Celle de la compagnie française ASL Airlines ne diffère pas vraiment de celles des autres compagnies aériennes. Elle concerne des vols programmés pour la mi-avril. Elle est alléchante pour les Algériens de France qui souffre le martyr depuis la fermeture des frontières algériennes en mars 2020.

Les promotions sur les vols entre la Franc et l’Algérie touchent ASL Airlines

Et la meilleure offre d’ASL Airlines touche le vol du 18 avril de l’aéroport Roissy-Charles De Gaulle vers celui d’Alger. Cette compagnie française propose, en fait, des billets à 139 euros pour un vol en aller simple. La veille, les voyageurs peuvent emprunter le même itinéraire pour la modique somme de 159 euros. Aussi, ASL Airlines met en vente un billet à 209 euros pour son vol ParisAlger programmé pour le jeudi 14 avril. Difficile de croire, de ce fait, que la même compagnie proposait des billets à 499 euros pour le vol du 10 avril.

Il faut préciser cependant que ces tarifs d’ASL Airlines n’inclut pas les bagages en soute. Si le voyageur prévoit de prendre un bagage de moins de 23 kilogrammes, il devra se présenter avec au moins 30 euros de plus à l’aéroport de de départ. Ce sont aussi des tarifs pour des vols en aller simple, selon les précisions que l’on peut trouver sur le site de la compagnie.

C’est Air Algérie qui a lancé les promotions sur les prix des billets

En fait, depuis une dizaine de jours, les événements se succèdent autour des vols entre la France et l’Algérie et les prix des billets. Quand la compagnie aérienne Air Algérie a entamé la vente de ses billets, elle a aussi surpris tout le monde par une baisse des prix qui a enchanté beaucoup d’Algériens de France et leurs familles en Algérie. Une baisse des prix qui a touché plusieurs aéroports français. C’était suffisant pour que les autres compagnies suivent le mouvement, parfois de façon plus agressive, comme Transavia et Air France. Seules les compagnies Volotea et Vueling ne semblent pas intéressées par suivre la vague. Du moins, pour l’instant.

Lire aussi : Prix des billets France-Algérie : Quelle est la meilleure compagnie ?

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici