Trafic aérien en Algérie-La compagnie aérienne française, Air France, a programmé des vols vers l’Algérie. Deux villes algériennes figurent en effet dans le programme de la compagnie française concernant les mois de novembre et décembre 2020.

Advertisement

En effet, la compagnie Air France a dévoilé son programme pour les mois de novembre et décembre 2020. L’Algérie figure parmi les pays inclus par la compagnie dans sa grille de vols vers l’Afrique. La capitale Alger, ainsi que la ville d’Oran sont les deux destinations algériennes incluses dans ce programme. Outre l’Algérie, d’autres pays du Maghreb figurent également dans le programme d’Air France. Ainsi, la compagnie compte desservir les villes marocaines de Casablanca, Rabat et Marrakech. Concernant la Tunisie, seule la capitale Tunis est incluse dans le programme des vols d’Air France.

La compagnie Air France pourrait revoir son programme

Toutefois, Air France a tenu à préciser que ce programme est « susceptible d’être revu ». Sur son site web officiel, la compagnie a en effet indiqué qu’elle pourrait revoir son programme, et ce en raison du fait que « l’ouverture des frontières demeure très progressive » à travers le monde. La disponibilité des vols vers l’Algérie demeure ainsi entièrement soumise à la décision d’ouvrir les frontières du pays.

Des vols spéciaux de l’Algérie vers la France

Par ailleurs, il est à rappeler que des vols spéciaux sont toujours disponibles au départ de l’Algérie. La compagnie aérienne ASL Airlines, qui assure ce type de vols depuis le printemps dernier, a en effet annoncé qu’elle comptait prolonger son offre tout au long de ce mois d’octobre. La compagnie, qui offre des vols au départ des aéroports d’Alger, Annaba et Béjaïa, avait en outre précisé qu’elle offrait des réductions pour les étudiants et les nourrissons.

Pour rappel, les vols au départ de la France vers l’Algérie sont suspendus depuis le printemps dernier, date à laquelle les autorités algérienne ont décidé de fermer toutes les frontières du pays, en raison de la crise sanitaire due au Coronavirus.

Lire également:

Algérie-France : de nouveaux vols spéciaux programmés

 

Advertisement

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici