Trafic aérien– La compagnie aérienne, ASL Airlines, a programmé de nouveaux vols spéciaux vers la France. Et ce, au départ d’une ville algérienne. C’est ce qu’a annoncé la compagnie sus-citée dans un communiqué publié, mardi 13 octobre en début de soirée, sur son site internet officiel.

La compagnie française, a précisé que les nouveaux vols spéciaux vers la France sont prévus les 19 et 25 octobre 2020. Ces vols s’effectueront au départ de l’aéroport d’Alger à destination de deux villes françaises, à savoir Paris et Lyon. Ainsi, l’aéroport Charles de Gaulle de Paris sera desservi par deux nouveaux vols spéciaux, en date du 19 et du 25 octobre. Quant à l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, il sera desservi par un nouveau vol spécial, lundi 19 octobre.

ASL Airlines a tenu à rappeler que les vols, dont les billets sont mis en vente sur leur site internet, jusqu’au 31 octobre 2020, sont considérés comme étant des vols spéciaux vers la France. Ceux-ci sont soumis à des conditions particulières. Tous les autres vols de et vers l’Algérie en vente à partir du 16 novembre 2020, sont des vols commerciaux. Ces derniers sont soumis à la condition de réouverture des frontières, Ils pourraient ainsi être annulés ultérieurement.

Programme complet de tous les vols spéciaux vers la France :

En premier lieu, ASL Airlines a programmé plusieurs vols spéciaux au départ de l’aéroport Houari Boumediene d’Alger à destination de l’aéroport de Paris Charles de Gaulle. Ils auront lieu les 15, 17, 19, 22, 24, 25, 29 et 31 octobre. Les vols spéciaux au départ du même aéroport à destination de l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry, sont prévus les 15, 17, 19, 22, 24, 29 et 31 octobre.

Par ailleurs, les vols au départ de l’aéroport Rabah Bitat d’Annaba vers l’aéroport Paris Charles de Gaulle, sont prévus en dates du 16, 23 et 30 octobre. Notons que, d’autres vols sont programmés au départ de l’aéroport de Béjaïa -Soummam- Abane Ramdane vers l’aéroport Paris Charles de Gaulle les 17, 24 et 31 octobre.

Lire également :

Un nouveau vol spécial programmé pour les étudiants algériens