Immigration – Algérie Visas et Voyages – L’Aïd el Fitr est une occasion pour les compagnies aériennes de se faire la guerre des prix, notamment sur les vols entre l’Algérie et la France. Une guerre ouverte, il faut le rappeler, par la compagnie aérienne nationale Air Algérie qui a baissé ses prix, dès la mise en vente des vols du nouveau programme annoncé le 28 mars par les autorités algériennes.

Advertisement

En effet, la compagnie aérienne algérienne a révélé les prix alléchants de ses vols entre la France et l’Algérie, à l’occasion de la fête de l’Aïd el Fitr. Des vols de plusieurs villes françaises vers l’aéroport international d’Alger avec des prix promotionnels susceptibles d’attirer l’attention des Algériens de France qui n’ont pas trouvé des vols pour les derniers jours du mois de ramadan.

Des promos sur des vols entre la France et l’Algérie

C’est ainsi que la compagnie Air Algérie propose des vols de Lyon vers Alger à 173 euros. Ces vols, en aller simple, auront lieu le 2 et le 3 mai. En sachant que la fête de l’Aïd doit avoir lieu soit soit le 1er et le 2 mai, soit le 2 et le 3 mai. Aussi, ces deux vols décolleront de l’aéroport Saint-Exupéry de Lyon en début d’après-midi pour une durée de 1h50m, selon les données disponibles sur l’application de la compagnie.

Il est importer de noter que ces offres promotionnelles concernent également des départs depuis d’autres villes de France. De l’aéroport Paris-Roissy-Charles De Gaulle vers Alger, le voyageur ne paiera que 200 euros pour un vol programmé pour le 3 mai. Les tarifs depuis Paris-Orly ne sont pas très différents. Air Algérie affiche son vol à 216.99 euros pour le 2 mai et à 197.99 pour le 3 mai. Et toujours en aller simple.

L’Aïd en famille, c’est possible grâce à Air Algérie

En outre, la compagnie aérienne algérienne propose une offre similaire depuis l’aéroport de Lille-Lesquin. En effet, le vol depuis cette ville du Nord est affiché à 214.77 euros en aller simple. Et ce, pour les dates du 1er et du 3 mai. Soit, toujours durant les jours de l’Aïd el Fitr. Pour beaucoup d’Algériens de France, toutes ces offres pourraient être une belle aubaine pour passer la fête avec leurs familles en Algérie.

Lire aussi : Vols France-Algérie en avril : Une autre compagnie lance de nouvelles promotions

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici