Voyages Algérie – « Tout était propre » : un feed back inédit d’un membre de la diaspora

Voyages Algérie Marseille

Immigration – Algérie Visas et VoyagesDepuis la reprise de ses activités en octobre 2021, Algérie Ferries est souvent sous le feu des critiques. Saleté, mauvaise gestion, état catastrophique des navires et pire encore. Alors que nombre de ressortissants algériens témoignent d’une expérience pas trop irréprochable lors de leurs voyages avec Algérie Ferries, un passager a récemment partagé son feed back, estimant que la traversée qu’il a effectué était fort agréable.

En effet, les passagers qui ont voyagé à bord du bateau Badji Mokhtar 3 donnent souvent des retours très positifs, notamment sur l’état du navire lui-même. Le paquebot est l’un des rares points positifs d’Algérie Ferries. Contrairement aux autres navires de la compagnie maritime nationale, ce dernier n’a presque jamais encaissé de commentaires négatifs. Au contraire, les passagers en font l’éloge.

D’ailleurs, après une traversée dans le sens Alger  Marseille le 25 septembre dernier, un passager, originaire de la wilaya d’El Oued, au sud de l’Algérie, a déclaré avoir fait une traversée très agréable. Ce dernier a publié une vidéo, sur un groupe Facebook dédié aux usagers d’Algérie Ferries et Corsica Linea, ou il a filmé plusieurs endroits à l’intérieur du bateau.

Voyages Algérie : le feed back du passager satisfait

« Nous avons beaucoup aimé notre traversée maritime d’une durée de 18 heures à bord du Badji Mokhtar 3. Les cabines du bateau sont dotées de 4 lits, dont deux en superposés, des armoires, un téléviseur », a-t-il précisé. « Personnellement, je donne la note complète à ce navire. Les restaurants, les cafétérias, les cabines… Tout était propre à souhait et le personnel a veillé au grain. Badji Mokhtar III, Alger – Marseille du 25/09, top. Merci à toutes les équipes », a-t-il ajouté.

Il convient de noter que, ce navire a été construit et acquis par la compagnie maritime nationale l’année dernière. Cet hôtel flottant dispose de 12 ponts d’une superficie de plus de 20 000 mètres carrés. De plus, Badji Mokhtar 3 est équipé d’espaces de restauration, de boutiques ainsi que d’autres lieux de divertissement, mis à la disposition des passagers.

Lire également :

Après l’huile d’olive, c’est au tour des dattes : un passager d’Air Algérie sévèrement taclé