Voyages et immigration – La compagnie française, Air France suit la tendance en matière de prix et propose des billets à moins de 200 euros vers l’Algérie pour ce mois d’avril.

Advertisement

L’augmentation du nombre de vols entre la France et l’Algérie, qui a été annoncée après plusieurs mois d’attente a eu un impact positif sur les prix des billets. La compagnie aérienne nationale, Air Algérie a notamment ouvert de nouvelles classes tarifaires sur lesquelles elle propose des billets à des prix très intéressants. Les billets sont ainsi accessibles pour moins de 200 euros sur certains trajets.

Avec les promotions de la compagnie nationale, les autres compagnies françaises ont également dû suivre le même exemple. Transavia a ainsi lancé des promotions sur certains trajets, avec des prix qui descendent en dessous de la barre des 150 euros. C’est notamment le cas sur la ligne Paris Orly-Constantine, pour laquelle Transava a fait baisser ses prix jusqu’à 135 euros par personne pour le 13 avril prochain.

Air France : l’Algérie à moins de 200 euros en avril

Dans ce sens, Air France propose également des billets vers l’Algérie pour moins de 200 euros au cours de ce mois d’avril. La compagnie française suit ainsi la tendance de ces derniers jours, avec la guerre des prix déclarée par Air Algérie, et qui sera à l’avantage des voyageurs qui cherchent depuis plusieurs mois un moyen de voyager à des prix plus accessibles.

La compagnie française est donc bien loin de ses prix à 800 euros pour un aller simple, qu’elle affichait quelques jours avant l’annonce d’augmentation des vols. À titre d’exemple, Air France affiche notamment des billets dans le sens Paris CDG – Alger à moins de 200 euros pour un départ le 12 avril prochain. Sur son site web officiel, Air France propose notamment un aller simple sans bagages en soute à partir de 192 euros. Pour le tarif incluant un bagage de 23 Kilogrammes en soute, il faut dépenser 212 euros par personne.

Mais au vu de la forte demande, ces billets risquent de s’épuiser très rapidement. Il n’en reste pas moins qu’Air France propose désormais des tarifs plus attrayants que ceux qu’elle pratiquait il y a encore quelques semaines.

Lire également : Aller retour France-Algérie en été : voici les meilleurs prix d’Air Algérie

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici