Connect with us
istanbul escort

Algérie Visas et Voyages

« Bande d’escrocs » : un humoriste franco algérien tacle violemment Air Algérie (Vidéo)

humoriste Air Algérie

Immigration – Algérie Visas et Voyages – Un comédien franco algérien s’est lâché contre Air Algérie, dans l’une de ses apparitions sur TikTok, et ce concernant le prix des billets France Algérie proposés par la compagnie nationale.

Bensalah Farid, qui compte plus de 1.2 millions d’abonnés sur son compte TikTok, s’indigne face aux prix vertigineux des billets à destination de l’Algérie chez la compagnie aérienne algérienne. Ceux-ci auraient atteint, selon lui, 1000 euros, ce qui correspond à plus de 200 000 dinars algériens (au marché parallèle des devises). Un tarif que l’humoriste juge « très très grave » et « honteux » . Il en profite pour critiquer ouvertement la qualité des services proposés par le transporteur algérien qu’il estime loin de mériter un tel prix, allant même jusqu’à traiter le pavillon national « d’escrocs ».

@faridbensalah_

C’est vraiment tres grave ! ❤️🇩🇿

♬ son original – Farid bensalah

 

Bien que le nombre de vols a beau avoir augmenté depuis l’assouplissement des mesures sanitaires prises depuis le début de la pandémie, Air Algérie n’a pas diminué le prix de ses billets. Ce qui choque notamment les algériens résidents en France, désirant se rendre en Algérie pour rendre visite à leurs familles qui y sont établies.

Par ailleurs, il y a lieu de signaler que le premier ministre algérien, Aimen Benabderramane a été saisi par le député de l’émigration Abdelouahab Yagoubi, en ce qui concerne la commission d’enquête chargée de trouver ce qui se qui cache derrière ces prix exorbitants et à première vue non justifiés qu’Air Algérie propose ces derniers temps. Cette commission annoncée en grandes pompes en novembre dernier n’a pas encore donné de réponses à ce sujet.

Dans son courrier à l’adresse du premier ministre qui a d’ailleurs été publié sur Facebook, le membre du parlement signale que « le prix de billet d’avion pour un vol Alger-Paris ne devrait pas dépasser les 70 euros ». C’est un avis partagé par l’humoriste Farid qui s’exclame : « C’est très très grave, il y’a des familles de six, sept personnes, ils n’ont pas les moyens », et il ajoute « Il y’en a qui veulent voir leur pays, c’est très très cher bande d’escrocs ! »

Lire également : « Le prix des billets Air Algérie ne doit pas dépasser 70 euros » : le premier ministre algérien vivement interpellé

Advertisement

Advertisement

Trending