Connect with us
istanbul escort

Diaspora algérienne

The Doll Beauty et son compagnon ironisent sur les prix élevés des billets pratiqués par Air Algérie et font le Buzz (Vidéo)

Doll beauty Air Algérie

Immigration – Algérie Visas et Voyages – Maroua, alias The Doll Beauty, célèbre influenceuse algérienne basée en France et son compagnon youtuber (pseudonyme sur les réseaux sociaux : Mohinooo), ont visiblement le sens de l’humour. Le jeune couple a en effet critiqué de manière ironique Air Algérie, au sujet des prix pratiqués sur les billets d’avion à destination du sol algérien. 

« Les billets d’Air Algérie faites descendre un peu les prix, des 800 et 900 euros, comment voulez vous qu’on pratique (NDLR : la langue arabe)… C’est trop cher. C’est vrai ou pas ? », s’interroge le jeune homme. Sa compagne, The Doll Beauty, semble valider les propos de ce dernier. Elle a d’ailleurs eu un fou rire, tout comme bon nombre de personnes qui se sont reconnues dans cette vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux.

 

Toujours dans le même sillage, il y a lieu de signaler que les prix des billets d’avion pour l’Algérie risquent de connaitre d’autres hausses vertigineuses. C’est en effet ce que laisse entendre l’Association internationale du transport aérien (IATA), dont les membres se sont réunis en assemblée générale annuelle à Doha au Qatar au cours de la semaine dernière.

Ainsi, les prix des billets pour l’Algérie ne risquent pas de connaitre une baisse. Commercialisés actuellement à plus de 400 euros au minimum pour un aller simple au départ de Paris à destination d’Alger, au titre des mois de juin et de juillet, le fameux sésame pourrait encore se vendre plus cher dans un futur proche. Il est à noter que, le Maroc et la Tunisie ne font pas mieux, à l’heure actuelle, que l’Algérie. Les tarifs appliqués durant la même période vers ces deux destinations par les transporteurs aériens sont également hallucinants, au grand dam des voyageurs.

Lire également :

Advertisement

Advertisement

Trending