Voyages et immigration – Une compagnie aérienne française opère actuellement une forte baisse des prix de ses billets pour les vols vers l’Algérie. Il s’agit d’ASL Airlines, qui assure des liaisons au départ de plusieurs aéroports dans l’Hexagone.

Advertisement

La baisse des prix des billets vers l’Algérie est désormais actée. Avec l’augmentation du nombre de vols à destination du territoire national, les différentes compagnies proposent en effet des tarifs qu’on était loin d’imaginer il y a encore quelques jours. Rappelons, dans ce contexte, que le ministère des Transports a décidé d’accorder un total de 64 vols supplémentaires à Air Algérie, dont 49 au départ de la France.

À ce chiffre, il faut également ajouter 49 autres vols dont bénéficient les compagnies françaises dans le cadre du principe de réciprocité. Avec le nouveau programme, il y a ainsi un total de 98 vols supplémentaires entre les deux pays, ce qui porte le total des liaisons hebdomadaires à près de 200, contre seulement une centaine auparavant.

Billets France-Algérie : forte baisse chez une compagnie française

D’ailleurs, une compagnie française a opéré une forte baisse des prix de ses billets pour les vols à destination de l’Algérie. Il s’agit d’ASL Airlines. Celle-ci assure des liaisons vers Alger au départ des aéroports de Paris Charles de Gaulle, Lille Lesquin et Lyon Saint-Exupéry. Sur son site web officiel, elle propose des tarifs très intéressants pour ce mois d’avril.

Sur la ligne Paris-Alger, le tarif le plus bas est proposé à partir de 184.73 euros pour un aller simple sans bagages. Pour un billet avec bagage en soute de 23 Kilogrammes, le billet coûte 214.73 euros, ce qui ne représente pas une grande différence.

Pour un vol en aller-retour sur la même ligne, le prix n’est également pas exorbitant. Il faut ainsi compter entre 356 et 416 euros, selon que le tarif inclut ou non un bagage en soute.

Sur la ligne Lille-Alger, les prix sont un peu plus élevés, mais restent quand même en dessous de ce qui était appliqué avant la hausse des vols entre les deux pays. Il faut ainsi compter à partir de 210 euros pour un aller simple et 405 euros pour un aller-retour sans bagages. Pour les voyageurs qui souhaitent inclure un bagage en soute, le tarif pour un aller-retour est à partir de 464 euros par personne.

Lire également : Vols France-Algérie : Vueling baisse enfin ses prix

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici