Connect with us
istanbul escort

Diaspora algérienne

Investissements immobiliers en Algérie pour les Algériens de France : voici une bonne nouvelle

Investissements immobiliers Algériens France

Immigration – Un évènement sera organisé prochainement, et il aura pour thème principal les investissements immobiliers en Algérie pour les ressortissants algériens établis en France. Ce salon de l’immobilier se tiendra au cours du mois d’octobre prochain à Paris. C’est ce qu’a annoncé le Salon de l’Immobilier neuf algérien (SINA) Paris, qui a précisé dans un communiqué mis en ligne sur son site web que cette manifestation réunira plusieurs professionnels de renommée.  

« L’initiative de ce premier salon de l’immobilier algérien à l’étranger s’inscrit dans une volonté de dynamiser l’investissements de la communauté algérienne en Algérie. Le salon est dédié à l’immobilier neuf algérien, un secteur qui est au centre des intérêts  de la communauté algérienne vivant à l’étranger. Promoteurs immobiliers et banques seront réunis pendant 3 jours au salon de l’immobilier neuf algérien en France, à Paris pour la première édition, dans le but de conseiller la diaspora algérienne sur l’investissement, l’acquisition, la gestion ou la vente de propriétés en Algérie.», explique le SINA sur son site internet.

Cet évènement qui regroupera les professionnels des secteurs immobilier, juridique et financier, venus de toute l’Algérie permettra notamment aux membres de la diaspora algérienne établie en Hexagone de prendre connaissance de plusieurs offres d’achats d’appartements et de maisons individuelles neuves en sol algériens. Les Algériens de France pourront également faire des simulations, au cours de ce salon, pour se faire financer l’achat du bien, par un établissement financier algérien. C’est du moins ce que laissent entendre les organisateurs.

 

Notons que, cet évènement qui sera organisé en collaboration avec l’agence évènementielle « OK AGENCE », qui est basée à Nîmes et « Lpestate.com », agence immobilière basée à Alger, s’étalera sur trois jours, à savoir du 28 au 30 octobre prochain au niveau de l’espace Charenton dans le 12e arrondissement de la capitale française. Il regroupera pas moins de 30 promoteurs. Pas moins de 30.000 visiteurs y sont attendus.

Lire également :

The Doll Beauty et son compagnon ironisent sur les prix élevés des billets pratiqués par Air Algérie et font le Buzz (Vidéo)

Advertisement

Advertisement

Trending