« Plus jamais je prendrai Volotea ! » : le coup de gueule d’une passagère algérienne

Volotea Air Algérie

Immigration – Algérie Visas et Voyages- C’est la fin des vacances d’été pour les Algériens de France venant passer un séjour en Algérie. Retour au bercail oblige, les vols vers l’hexagone dans les aéroports algériens se poursuivent, ainsi que les plaintes des passagers sur les conditions de voyage. Ce fut le cas d’une passagère algérienne de la compagnie low-cost espagnole Volotea. 

Dans un retour d’expérience publié, mardi 6 septembre sur Facebook, une passagère algérienne a raconté son voyage retour avec la compagnie aérienne espagnole Volotea. Un feed back, dans lequel elle a notamment dénoncé un certain nombre de dysfonctionnements lors de son vol avec le transporteur en question. « On a pris Alger-Bordeaux avec Volotea. J’ai été hyper déçue », a d’emblée affirmé la dame qui a voyagé en compagnie de membres de sa famille.

« Beaucoup de retard pour l’enregistrement, changement de porte d’embarquement sans prévenir, puisque de base sur le billet c’était noté 7, ils l’ont reporté à la porte 11 et donc tout le monde attendait devant la 7, jusqu’à ce qu’on voit que c’était Air France. Ceci a causé plus de 30min de retard à l’avion. Nous avons démarré à quasiment 17h30 au lieu de 16h50 », a dénoncé la passagère. L’enregistrement lors de ce vol a donc connu beaucoup de retard à cause, notamment, du changement de la porte d’embarquement à l’aéroport d’Alger.

À bord de l’avion Volotea, l’attribution des places a également fait défaut. « Les places dans l’avion, c’était l’anarchie. Ma place a été donnée à une autre personne qui a refusé de se déplacer car on lui avait fait changer de place 3 fois. Ils ont dû trouver une solution après, et nous placer ailleurs. Alors qu’à l’aller c’était super, tout était excellent, le retour une catastrophe », a-t-elle indiqué.

« Ca m’était jamais arrivé avec Air Algérie et au vu du prix exorbitant qu’on a payé pour les billets, plus jamais je prendrais Volotea !! », regrette la passagère, après la mésaventure à laquelle elle fut confrontée avec la low-cost espagnole.

Lire également :

Algérien marié avec deux femmes : une jeune fille monte au créneau