Connect with us
istanbul escort

Algérie Visas et Voyages

Repas servis à bord : Algérie Ferries sur les traces d’Air Algérie

Repas Algérie Ferries

Immigration – Algérie Visas et VoyagesLa pandémie de la Covid-19 a ruiné plusieurs domaines d’activité dans le monde, et surtout dans le secteur touristique. Il faut dire qu’avec la fermeture des frontières, plusieurs compagnies aériennes mais également maritimes ont arrêté leurs activités pendant plus d’une année. C’est le cas d’Algérie ferries, qui a repris ses activités maritimes grâce à son nouveau programme estival, annoncé le mois de mai dernier. Toutefois, la compagnie maritime nationale croule sous les critiques de ses clients, notamment en raison des repas qu’elle propose à ses passagers.

Mis à part la mauvaise organisation des traversées, ce sont désormais les repas que propose Algérie Ferries à bord de ses navires qui sont pointés du doigt par les voyageurs. Alors que la compagnie a récemment obtenu une augmentation du nombre de ses traversées, de plus en plus de critiques font leur apparition sur les réseaux sociaux. Seul le navire Badji Mokhtar 3 échappe à celles-ci, sinon pour les autres navires, c’est une catastrophe, selon plusieurs voyageurs.

En effet, un client qui a effectué la traversée MarseilleAlger le 30 juillet, à bord du navire Badji Mokhtar 3, estime que l’état du navire et des cabines est très correct. Cependant, le même passager monte au créneau lorsqu’il évoque les repas servis à bord des navires d’Algérie Ferries. « Longue attente et honnêtement la nourriture n’est pas à la hauteur. Que ce soit au niveau du restaurant ou même du self-service. Si vous avez la possibilité de prendre une glacière faite le. », a révélé le client dans son témoignage.

Pour rappel, le ministère algérien des transports a annoncé dans un communiqué publié sur sa page Facebook, mi-juillet dernier, la mise en place d’une cellule de veille chargée du suivi des préoccupations des citoyens relatives au voyage de et vers l’Algérie. « Dans le cadre de l’amélioration du service public, de la prise en charge des difficultés relatives à l’acquisition des billets d’avion et du suivi des préoccupations des citoyens relatives au voyage à destination et en provenance d’Algérie, le ministre des Transports informe de la mise en service d’une cellule de veille et de suivi, au niveau de ses services, qui se chargera d’enregistrer et de traiter les doléances de ces citoyens », lit-on dans le communiqué.

Lire également :

Un pilote d’Air Algérie auteur d’une belle prouesse qui enflamme la toile (Vidéo)

Advertisement

Advertisement

Trending