Voyages et immigration – La compagnie aérienne française, ASL Airlines a annoncé une très bonne nouvelle au sujet de ses vols sur la ligne FranceAlgérie. Il s’agit en fait de l’ouverture de deux nouvelles lignes et du renforcement de celles déjà desservies auparavant.

Advertisement

Après Air Algérie, les différentes compagnies étrangères commencent à donner de nouveaux détails concernant le renforcement de leurs vols, notamment au départ de la France. Les prix ont d’ailleurs connu une baisse considérable ces derniers jours, grâce au renforcement du programme de vols au départ et à destination du territoire national.

Ainsi, les tarifs chez Air Algérie sont désormais loin de ce qui était pratiqué auparavant. La compagnie nationale a notamment ouvert plusieurs nouvelles lignes avec des tarifs promotionnels. Pour la fête de l’Aïd El Fitr, qui correspond au début du mois de mai prochain, il est ainsi possible de trouver des billets à partir de 107 euros pour un aller simple avec la compagnie nationale. Pour les autres dates, les prix restent également abordables, avec une moyenne de 250 euros pour un aller simple et moins de 500 euros pour un aller-retour.

Vols France-Algérie : ASL Airlines annonce une très bonne nouvelle

Dans ce contexte, ASL Airlines vient d’annoncer une très bonne nouvelle concernant ses vols entre la France et l’Algérie. En fait, la low-cost française compte ouvrir deux nouvelles dessertes au départ de l’Hexagone, et renforcer celles qui existent déjà, selon ce qu’elle a indiqué dans un communiqué dont Dnalgerie possède une copie.

« Du 27 mars au 30 octobre 2022 ASL Airlines France assurera une importante desserte vers l’Algérie et ouvre dès à présent ses ventes pour deux nouvelles lignes : Lille – Oran et Mulhouse – Alger et pour plus de vols vers Alger au départ de Paris-CDG, Lyon et Lille. », lit-on dans le document en question, daté de ce lundi 11 avril.

« Le programme été 2022 d’ASL Airlines France ouvert à la vente comprend désormais 19 rotations par semaine entre les deux pays, en conformité avec le cadre réglementaire actuellement souhaité par les autorités. », ajoute le communiqué.

Toujours selon la même source, le nouveau programme des vols entre la France et l’Algérie sera appliqué comme suit :

Nouvelles lignes :

  • Lille – Oran : le mardi, à partir du 3 mai
  • Mulhouse – Alger : le samedi, à partir du 25 juin

Renforcement des vols sur les lignes déjà desservies :

  • Paris-Alger : 11 vols par semaine
  • Lyon – Alger : 4 vols par semaine
  • Lille – Alger : 2 vols par semaine

De plus, ASL Airlines va également continuer d’assurer son programme de vols spéciaux en aller simple depuis l’Algérie, et ce de la manière suivante :

  • Béjaïa / Paris-CDG, le jeudi du 5 mai au 27 octobre
  • Annaba/Paris-CDG, le dimanche du 8 mai au 23 octobre.

Lire également : Vols vers l’Algérie : la Belgique à prix cassé chez une compagnie étrangère

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici