Voyages Algérie France / « Aucune hygiène, aucun respect » : une passagère s’emporte (Photos)

Voyages Algérie France hygiène

Immigration – Algérie Visas et Voyage – Les témoignages concernant Algérie Ferries se poursuivent sur les réseaux sociaux. La compagnie maritime nationale n’arrive toujours pas à mettre son agenda et ses navires en ordre. Depuis le début de l’été, les voyages opérés par le transporteur maritime algérien, depuis et vers la France, ont connu plusieurs scandales. D’innombrables retards et plusieurs témoignages négatifs d’internautes concernant l’état et l’hygiène des navires ont été également recensés. 

Ainsi, beaucoup de voyageurs algériens ont fait état de l’état catastrophique des quatre navires de ladite compagnie. Les passagers de cette dernière ne font que de se manifester sur les réseaux sociaux pour dénoncer les conditions dans lesquelles sont opérées les liaisons maritimes entre les deux pays des deux rives de la Méditerranée. Cette fois, c’est le Tassili II qui a été critiqué pour « sa saleté » par une passagère empruntant la traversée maritime Skikda – Marseille.

Voyages Algérie France : « Ni hygiène ni respect »

« Traversée du 15 septembre, Skikda-Marseille. Le Tassili 2 une vraie catastrophe ! Aucune hygiène ! La salle de bain, un nid à microbes ! De la moisissure partout sans parler des toilettes bouchées qu’on ne peut pas utiliser et qui en plus de ça fuite à même le sol ! On paye notre trajet, notre cabine, la moindre des choses, c’est d’avoir un minimum de confort ! », s’est insurgée la dame.

« Je me retrouve dans une cabine à partager avec 2 autres femmes. Enceinte de 7 mois, je prends le dernier lit qui restait. Sauf qu’il n’y a pas d’échelle. Alors je ne vous dis pas la galère. Pareil pour mon père, qui se retrouve sur un lit du haut, alors qu’il a 72 ans ! », a révélé la passagère. La dame, qui est très insatisfaite d’Algérie Ferries, a pris le soin d’accompagner son témoignage avec des photos montrant l’état d’insalubrité de la cabine et des sanitaires. « Aucun respect ! », a-t-elle dénoncé.

 

Lire également :

« J’ai fait ceci pour prendre 18 litres d’huile d’olives » : l’astuce d’un Algérien de France