Voyages vers l’Algérie : une passagère pète un câble contre une compagnie française

Voyages Algérie compagnie française

Immigration – Algérie Visas et VoyagesLa compagnie française de transport maritime Corsica Linea est souvent critiquée pour les retards successifs et l’état de ses navires. D’ailleurs, de nombreux clients expriment leur mécontentement face aux divers manquements, qui deviennent une habitude chez la firme française.

En effet, les voyageurs qui rejoignent le territoire national par voie maritime n’hésitent plus à exprimer leur déception, quant aux services proposés à l’intérieur des navires du transporteur français. C’est le cas de cette passagère, qui a fait la traversée entre Marseille et Alger à bord du navire Méditerranée de la compagnie Corsica Linea. Selon ses dires, c’était une expérience « pitoyable ».

Voyages vers l’Algérie : la cliente clashe violemment la compagnie française Corsica Linea

Depuis le début de la saison estivale, une augmentation du nombre de traversées et de voyageurs a été constatée entre Marseille et l’Algérie, mais les conditions de voyages n’ont pas été améliorées. Mauvaise organisation, retards et état déplorable des navires. Tous ces éléments compliquent davantage une situation déjà difficile.

La passagère sus-citée raconte sur les réseaux sociaux son expérience avec les employés de Corsica Lina, au niveau du port de Marseille. Celle-ci s’indigne du fait que sa voiture ait été placée au niveau 5 du parking du bateau du transporteur français. Ce qui fait qu’elle a du dortoir en dernier à l’arrivée à Alger, alors qu’une personne handicapée l’accompagnait.

« Le pire, ce sont les agents portuaires pour l’entrée des bagages. Les agents qui contrôlent les billets qui ne donnent plus de considération aux personnes handicapées. Donc arrivés devant l’entrée du bateau, on a expliqué notre situation aux agents à l’entrée et à l’intérieur du garage. On nous a fait monter le véhicule chargé avec une personne handicapée, au niveau 5 sans aide. Arrivée à Alger, sortir les derniers après 2 heures d’attente dans nos véhicules le temps que niveau 3 et 4 sortent. Les agents à Marseille ont été irrespectueux sans compréhension de la situation. Dans des conditions pareilles, nous ne souhaitons plus voyager avec des agents désagréables de Corsica Linea », a-t-elle écrit sur son post Facebook.

Lire également :

L’attitude d’un steward de la compagnie nationale Air Algérie enflamme la toile (Photos)