Immigration– L’été arrive et les vols entre la France et l’Algérie continuent à occuper les esprits des Algériens de France. Ces derniers profitent d’une guerre des prix entre les compagnies aériennes, même s’ils considèrent que la baisse des tarifs n’est pas encore au top. La compagnie espagnole Vueling se lance dans cette guerre avec un plus qui peut être considéré comme une bonne affaire.

Advertisement

En effet, la compagnie low cost Vueling baisse ses prix entre la France et l’Algérie, mais en plus de cela, pour des vols en été. De quoi séduire les Algériens de France, particulièrement ceux installés dans le Sud. Ce sont tout simplement de bonnes affaires que propose cette compagnie espagnole sur des vols programmés pour le mois d’août. Et ce, sur une ligne très prisée.

L’Algérie autorise Vueling à augmenter ses vols depuis la France

En fait, Vueling propose des vols entre Marseille et Alger. Le programme des vols que le ministère algérien des Transports a annoncé le 28 mars, a permis à la compagnie espagnole d’augmenter ses vols sur cette ligne. Elle opérait un seul vol par semaine entre Marseille et Alger, le samedi. Désormais, elle opérera trois fois, ajoutant à son programme des vols le mardi et le jeudi.

C’est ainsi que Vueling propose des billets à moins de 100 euros sur certains de ses vols du mois d’août. Si pour le début du mois, les tarifs tournent autour de 200 euros et plus, Vueling propose un vol à 95.49 euros pour le 11 août. Mieux que cela, les prix baisseront encore plus à partir du 16 du mois. Vueling propose, en effet, des vols à très bas prix : à 75.99 euros pour le 16 août, à 61.99 pour le 18 et à 54.99 pour le 23.

Les vols sont beaucoup moins chers en été

Il faut dire que pour ses vols du samedi, les tarifs ne changent pas vraiment. La compagnie propose un vol à 199.99 euros le 6 août, à 299.99 euros le 13 et à 179.99 euros le 20 du même mois. Seul le samedi 27 août présente un tarif assez bas, avec 68.99 euros. Il faut préciser cependant Vueling ne propose ces tarifs très bas que pour ses vols du mois d’août. En juin, les prix ne sont pas les mêmes. Ils varient entre 133.99 euros pour un vol le 7 juin et 419.99 pour un autre le 28 juin.

Lire aussi : Traversées maritimes vers l’Algérie : Du nouveau pour les voyageurs

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici