Immigration – La compagnie aérienne Air France continue de distiller des bonnes affaires sur ses vols vers l’Algérie. C’est dire qu’elle n’a pas vraiment la même stratégie avec la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, qui préfère les effets d’annonce des grosses campagnes.

Advertisement

En effet, depuis le déclenchement des campagnes de baisse des prix de billets, Air France annonce une bonne affaire tous les deux ou trois jours sur ses vols vers l’Algérie. Cela fait quelques jours seulement que la compagnie aérienne française a annoncé des tarifs bas sur ses vols en aller-retour entre Paris et Alger. Et ce, après plusieurs autres annonces similaires qui n’ont pas manqué de faire plaisir aux Algériens de France qui n’ont pas cessé de dénoncer les prix exorbitants en vigueur avant la hausse du nombre des vols.

Air France fait un énorme effort sur ses vols Toulouse-Oran-Toulouse

Cette fois, c’est sur sa ligne entre Toulouse et Oran que la compagnie aérienne française annonce la bonne nouvelle aux Algériens du Sud-ouest de la France. Air France propose des tarifs que personne n’imaginait, il y a à peine quelques jours. En plus, en aller-retour. Ainsi, pour un vol en aller-retour entre le 14 et 21 mai, un voyage entre Toulouse et Oran coûtera 207 euros aux clients d’Air France possédant la Carte Weekend+, une carte de fidélité qui permet d’obtenir de nombreux avantages.

Mais pas de panique pour ceux qui n’ont pas la fameuse Carte Weekend+. Le vol restera accessible avec un tarif de 269 euros, en aller-retour aux mêmes dates. Loin des 998 euros qu’Air France réclamait avant la hausse, fin mars, du nombre des vols de et vers l’Algérie. Loin aussi des 1.000 et plus qu’elle réclamait au lendemain de la réouverture partielle des frontières algériennes, en juin 2021.

Chez Air France, les prix baisseront plus pour les détenteurs de la Carte Weekend+

En outre, les détenteurs de la Carte Weekend+ bénéficieront aussi d’autres offres intéressantes, tout au long du mois de mai. Comme par exemple, des vols en aller simple à des prix de rêve. Air France propose, en effet, des vols de Toulouse vers Oran au prix de 154 euros, l’aller simple. Depuis Oran, les voyageurs qui opteront pour la compagnie française rallieront Toulouse au prix de 54 euros, toujours en mai.

Il faut préciser en plus que ces tarifs bas n’excluent pas certains avantages propres aux détenteurs de la Carte Weekend+. Ces derniers pourront effectivement voyager avec un bagage à main et un accessoire de 12 kilogrammes au total. Cela, en plus du bagage en soute de 23 kilogrammes. Le voyageur pourra également sélectionner le siège avant l’enregistrement.

Lire aussi :  France : Air Algérie au centre d’un nouveau grave scandale

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici