Billets pour des vols entre la France et l’Algérie : Tassili Airlines lance une promotion imbattable

France Algérie Tassili Airlines

Immigration – Algérie Visas et Voyages – La compagnie aérienne Tassili Airlines, filiale du groupe pétrolier Sonatrach a lancé une offre imbattable relative aux billets d’avion entre la France et l’Algérie. L’annonce de cette « offre exclusive » sur ses vols au départ d’Alger à destination de Paris (aller-retour) a été rendue publique sur la page Facebook du transporteur aérien, en date d’hier 20 juin.

« Avec Tassili Airlines, Alger – Paris – Alger à 57 883 DA TTC pour tout départ d’Alger effectué entre le 28 juin et le 9 août pour un retour vers Alger à effectuer entre le 2 août et le 28 octobre. », indique Tassili Airlines sur sa page Facebook. Cette offre est donc valable pour les vols au départ de l’aéroport international d’Alger pour des dates comprises entre le 28 juin et le 9 août. Les vols retour doivent être programmés par les voyageurs, entre le 2 août et le 28 octobre, pour pouvoir bénéficier de cette promotion.

 

 

Vols entre la France et l’Algérie : voici le programme de la compagnie aérienne Tassili Airlines

Il est à signaler qu’à l’aéroport international Alger-Houari Boumediene, le transporteur aérien Tassili Airlines proposera deux vols par semaine vers Strasbourg-Entzheim (et ce lors des lundi et jeudi), puis dès le lendemain trois vers l’aéroport de Paris Charles de Gaulle (et ce les mardi, vendredi et dimanche).

Notons que, dès la date du 1er juillet 2022, la filiale du groupe Sonatrach y ajoutera deux rotations hebdomadaires vers l’enceinte aéroportuaire de Nantes-Atlantique (les vendredi et dimanche). Pour ce qui est de la ville de Strasbourg, il y a lieu de mentionner que les vols vers l’aéroport Oran-Ahmed Ben Bella reprendront le jeudi 30 juin, et ceux vers Constantine-Mohamed Boudiaf le samedi 2 juillet. Ces cinq routes vers la France sont affichées pour l’instant jusqu’à la fin de la saison estivale, le 29 octobre prochain.

Lire également :

Aéroport international Houari Boumediene d’Alger : un (autre) énorme coup de gueule des voyageurs algériens