Trafic aérien– La compagnie aérienne française ASL Airlines, a annoncé aujourd’hui 2 novembre, la modification de son programme de vols de rapatriement vers la France. En effet, la compagnie a apporté plusieurs changements à son programme initial. Et ce, à cause des récentes restrictions liées au reconfinement en France.

Advertisement
« Suite aux dernières informations gouvernementales françaises, ASL Airlines a été contrainte de restreindre son programme de vols au départ de l’Algérie ». C’est ce qu’on peut notamment lire dans le communiqué publié par la compagnie aérienne, sur sa page Facebook officielle.

Voici le nouveau programme des vols de rapatriement Alger-Paris

Dès lors, la direction d’ASL Airlines a pris la décision d’annuler plusieurs vols de rapatriement, qui étaient programmés au départ de l’Algérie. Ainsi, les vols spéciaux maintenus, au titre du mois de novembre, seront au départ de quatre (04) villes algériennes. La même compagnie a programmé, à cet effet, cinq (05) vols au départ de l’aéroport d’Alger à destination de l’aéroport Paris Charles de Gaulle. Ceux-ci sont prévus les 5, 7, 12, 19, 26 novembre.

Quels sont les autres vols spéciaux maintenus ?

Ladite compagnie a également maintenu deux (02) vols de rapatriement, au départ de l’aéroport d’Annaba vers l’aéroport Paris Charles de Gaulle. Ceux-ci auront lieu les 6 et 27 novembre. La compagnie française a également maintenu deux (02° vols spéciaux, au départ de l’aéroport de Béjaïa, à destination de l’aéroport de Lyon Saint Exupéry. Ces derniers sont programmés en dates du 7 et 28 novembre.

Deux vols spéciaux Alger-Lyon annulés

ASL Airlines a également annoncé le maintien de cinq (05) vols à destination de l’aéroport de Lyon Saint Exupéry. Ainsi, ces liaisons spéciales seront au départ de l’aéroport Houari Boumediene d’Alger les 5, 7, 12, 19 et 26 novembre. Notons que, la compagnie aérienne française avait programmé pas moins de sept (07) vols spéciaux, depuis Alger vers la ville rhodanienne.
Conditions pour emprunter les vols de rapatriement vers la France
Pour rappel, l’acquisition des billets d’avion pour ces vols de rapatriement, vers la France est soumise à des conditions particulières. Celles-ci sont mentionnées sur le site internet de la compagnie aérienne.
Advertisement